Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génies all
31 janvier 2017

La robe moutarde improvisée

Et c'est ici que tout a commencé !

Forcée de constater que je ne trouvais jamais mon bonheur lors de mes séances shoping, j'ai décidé sur un coup de tête, de coudre ma prochaine garde robe...

 

Tellement frustrée de cette journée que j'avais décidé de m'y mettre le jour même, sans même savoir ce que je disposais dans mon stock de tissus et sans avoir de patron ! 

 

J'ai tenté le tout pour le tout en reproduisant un patron à partir d'une tunique robe qui m'allait à peu près bien...

 

Voici le résultat :

 

2017-01-31-18-23-39

 

2017-01-31-18-30-03

2017-01-31-18-29-01

2017-01-31-18-31-05

 

Cette robe a été réalisée en crèpe, tissus acheté sur le marché.

Coupe trapèze.

Biais posé à l'encolure et aux manches. Ourlet rapporté en bas.

Facile de réalisation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je trouve que c'est une forme qui va à toutes que l'on peut porter en toutes circonstance selon le tissus !<br /> <br /> Et pour une taille encore plus marquée nous pouvons rajouter une ceinture ;)
S
J'adore la forme trapèze!!! Super confortable: Avec manches et aussi sans! Une forme indémodable
Génies all
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité